La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hellsing kota hirano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mah
Je découvre
Mah


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : sur son nuage de fumée

Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:23

Très bon manga de kota hirano et sans doute le seul à être véritablement connu du grand public .

Hellsing kota hirano Hellsi10


Le nosferatu Alucard un vampire millénaire de haut rang constitue le meilleur élément de la fondation hellsing , une organisation qui livre bataille aux vampires , goules et autres bestioles démoniaques de la surface de la terre . Nulle ne connait réellement ses origines mais il semblerait qu'il vienne d'un temps très ancien , il sert sert aujourd'hui fidèlement sa maitresse qui dirige l'organisation . Armé de deux armes à feu aux balles humaines bénites par les dieu il envoie en enfer les abominations qui croisent son chemin .

Voilà je n'en dis pas plus , je préfère vous laisser le plaisir de découvrir ou redécouvrir ce manga de dingue au style si particulier qui est encore disponible à la fée marine si mes souvenir son bons !

Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Re: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:55

Ah mon bon vieux Alucard (c'est mon fond d'écran), c'est un super manga ( d'ailleurs je vais tout de suite le relire).

C'est un manga assez particulier donc soit on aime, soit on déteste.

Pr contre je ne vous conseil pas l'anime qui ce nomme Hellsing (c'est nulle, rien avoir avec le manga à par certains personnages) par contre je vous conseil Hellsing Ultimate (adaptation fidèle du manga) qui est encore en cours au Japon ( 9 épisodes sortis)
Revenir en haut Aller en bas
Mah
Je découvre
Mah


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : sur son nuage de fumée

Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Re: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Entièrement d'accord , l'animé est une vraie daube , surtout les derniers épisodes qui vous laisseront sur votre fin puisqu'ils diffèrent du manga . Par contre j'ai commencé à regarder les oav et effectivement ils valent le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Re: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:50

Pour les fans je vous conseil aussi Drifter du même auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Re: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Oyeah cool Very Happy
En plus j'voulais demander des avis, j'avais regardé le 1er épisode de Hellsing et j'avais pas du tout aimé ^^'
Mais malgré que j'aimais pas ça me tentait quand même donc j'voulais des conseils =3
Bin du coup j'essaierais surement le mangas alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Mah
Je découvre
Mah


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : sur son nuage de fumée

Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Re: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

J'ai lu les premiers scans de Drifters , effectivement ça à l'air plutot pas mal mais l'histoire est confuse pour l'instant , on ne voit pas où l'auteur veut en venir ... Ca me laisse perplexe , je vais aller un peu plus loin dans l'illégalité avant d'investir . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing kota hirano Empty
MessageSujet: Re: Hellsing kota hirano   Hellsing kota hirano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing kota hirano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Entre Fans :: Manga :: Sheinen-
Sauter vers: