La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre collection

Aller en bas 
+3
volpel
sangeili
Alice Liddell
7 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Votre collection Empty
MessageSujet: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:57

Envie d’exhiber votre collection ?
Qu'elle soit faite de livres, de figurines ou de poster, il ne faut pas hésiter !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
sangeili
Je découvre
sangeili


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Le bois robert

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

en effet c'est assez volumineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Et j'ai pas tout, il reste des cartons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
volpel
Je connais les horaires par coeur
volpel


Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Etran

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:06

ah oui quand meme ça en fait de la lecture Shocked
PS: pourquoi moi j'ai fais quoi pour vouloir me mordre Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Jolie collection Alice Smile J'aime bien les Ferrero devant les mangas What a Face
A moi ! Voici ma p'tite collection I love you
C'est un peu (beaucoup) en vrac mais j'ai du bouger pas mal de mangas pour que vous voyez à peu près tout (même s'il y a encore quelques séries/volumes qu'on ne voit pas :p (j'vais la flemme de prendre 36 photos donc il y a la moitié des étagères qu'on voit pas ^^')
Donc en fait il y a Love Hina, les 10 premiers volumes de Negima (j'ai arrêté la série donc j'ai pas tout :p), le Prince des Ténèbres, La Mosca, Hell Blade, Pandora Hearts et sûrement quelques autres mangas qui sont hors-champ (et quelques "goodies" qui sont à l'autre bout de ma chambre que j'ai pas pris en photo non plus)
Bon j'arrête de blablater, place aux photos cheers

Spoiler:

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:46

Jolie collection également, je vois qu'on en a plusieurs séries en commun Smile
J'aimerais bien faire les Jusqu'à ce que la mort nous sépare mais je sais pas trop où ça en est dans l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:49

Bin perso je trouve qu'au début c'était très très bien, et la depuis 2-3 tomes ça stagne un peu, j'espère que c'est juste une petite baisse de régime :p (ou alors c'est moi qui me fait des films) parce que dans l'ensemble je trouve ce manga vraiment sympa Smile
En fait c'est un seinen qui est un peu en train de virer shonen avec des "méchants" de plus en plus forts et tout et tout (enfin bon, s'ils étaient de plus en plus faibles il n'y aurait pas trop d'intérêt donc c'est ptet pas un mal xD) ... Malheureusement le rythme de parution est de plus en plus long Sad Tu as l'air d'être plutot shonen/shojo donc après à toi de voir ^^
En tout cas si tu aimes l'action n'hésite pas, en plus j'trouve le graphisme vraiment beau Smile Enfin ce n'est que mon avis x)
J'ai pas du beaucoup t'aider mais bon xD... on fait c'qu'on peut :p

Bon sinon les autres, quand est-ce qu'on pourra voir votre collec' ? surtout Clad, plus de 1800 mangas et 700 BD, j'aimerai bien voir ça Very Happy (j'en veux autant dans 10 ans I love you )
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:26

Bonsoir,

J'ai essayé de faire au mieux mais j'avoue qu'au bout d'un moment je ne savais plus du tout ou j'en étais.
Spoiler:

Je suis d'accord avec Lueva, il y a une petite baisse de régime pour "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais j'apprécie beaucoup les graphismes et l'histoire(et j'avoue que dès qu'il y a un sabre j'adore)



Dernière édition par clad77130 le Mar 10 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

OH MON DIEU
J'suis trooop jalouse !! Tes figurines sont trop magnifiques et t'as pleiiiiins de mangas que je veux (mais comme j'suis pauvre j'attends désespérément)
Quand on regarde tes photos on a l'impression que ça s'arrête jamais ! Shocked
Franchement j'ai une collection pareille chez moi, j'sors plus jamais de ma maison What a Face
Par contre j'crois qu'il y a quelques photos en double (en même temps je comprends vu tout ce que tu as xD)
Avec ma ptite collection j'fais un peu pitié à coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:52

Lueva, tu a déjà une très belle collection (j'ai un peu 10 ans d'avance, ce qui aide un peu).

D'ailleurs, je vois que du Gantz, qu'en pense tu ?Car elle fait partir des séries que j'aimerai commencé( faute de moyen il faut bien choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:59

Tu nous invites quelques jours chez toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

Oh oui, Bonne idée Alice What a Face

Ahah Gantz I love you Du gore juste comme j'aime !! Smile
Si tu aimes le sang, la baston et les filles toutes nues (dont je ne suis d'ailleurs pas fan, mais bon, même si j'aime pas trop ce coté je ne peux pas passé à coté d'un manga comme Gantz :p) ce manga est pour toi !! Very Happy
Sérieusement, Gantz, c'est top, par contre on sait pas trop comment ça va finir, à chaque fois qu'on pense arriver à la fin de la série, l'auteur rajoute pleins de nouveautés, j'ai un peu peur qu'à la fin ça finisse par lasser mais bon, pour l'instant l'auteur se démerde bien donc on va pas se plaindre ^^
Si tu aimes les mangas avec beaucoup de lecture par contre c'est pas trop ça xD, en fait des fois t'as des dizaines de pages avec seulement des "Aaaah" "Huuum" "Ooooh" (voir absolument aucune paroles) , mais la qualité des dessins rattrape tout ça Very Happy
Donc voilà ^^ j'te le conseille fortement en tous cas =)


Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

Pourquoi pas un jour peu être .
Tu as dis sang,gore et baston donc c'est partir pour Gantz. Il ne me reste plus qu'à trouver les premiers tomes d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Moi aussi j'ai une petite collec' dont je suis assez fière ^^ (et qui rentre en une seule photo ^^)
https://i.servimg.com/u/f30/17/80/56/29/p1180910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:29

C'est un petit bijou ta collec' ^^ qui risque de grossir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:30

Très belle collection qui je l'espère avec le temps vas grossir. Pense à finir Hellsing ( j'adore cette série)
Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

Alors la il y a pas de problèmes je compte pas m'arrêter là ^^
Et pour "Hellsing" c'est ce que je comptai faire. Avant de continuer les séries comme "Naruto", "One Piece" etc je vais finir les licences qui sont complètement sortit en France comme "Devil Devil", "Hellsing", "The Royal Doll Orchestra" etc
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

Remarque qui sert à rien, mais ça me fait plaisir :
J'ai 666 mangas depuis hier !! Mwahahahah
Si ça c'est pas la classe !
Je remercie mes parents de m'avoir fait et Monsieur La Fée Marine pour me ravitailler si souvent ! xD

*sort sur la pointe des pieds*

Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:36

J’espère pouvoir atteindre rapidement ce nombre ^^
Je fait pâle figure avec mes quelques 230 mangas (et encore je suis pas sûre) hahaha
Et je suis également heureuse d'avoir une boutique de mangas pas loin de chez moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:40

Non mais écoute toi te plaindre mdr
J'ai seulement 135 mangas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:43

Belle collection, tu commence à arriver au stade ou on c'est plus où les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

Oui je me plain souvent mdr
Mais j'aimerai avoir une collection immense, une pièce remplie de mangas
Une bonne biblio quoi mais bon là j'en suis loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

BakeNeko > J'avoue que 230 c'est déjà pas mal ! j'en étais à peu près là il y a 3 ans ^^' Moi aussi j'adorerai avoir une belle mangathèque quand j'aurais ma maison rien qu'à moi !! *_*

Clad > Oui exactement Very Happy J'suis en train de dégager tous mes vêtements de mes armoires et tout là, j'ai tout renforcé mes étagère à Noel x) J'vais devoir vider le meuble où j'ai les vieilles consoles nintendo/game cube toussa toussa pour faire de la place xD
Mais là j'vais relentir le rythme parce que mon porte monnaie tient pas le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:45

C'est surtout à cause du porte monnaie que ça avance pas très vite moi (j'ai encore un peut de place sinon dans ma biblio') ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection Empty
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est votre anniversaire !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: