La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des Kevtsuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevtsuo
Je découvre
kevtsuo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : rouxmesnil bouteille

Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:40

Salut à tous, je m'appelle kevyn, j'ai 22ans et travail actuelle en chimie du nucléaire a la central de Penly

je suis venu vers vous pour deux raison, je suis dans un premier temps venu pour partager des passions que l'on a tous en communs,

les mangas, c'est pour incalculable de connaitre le temps que j'ai passer a regarder les animés et lire le differents mangas, je suis passer par : dragon ball,z et gt, shaman king, death note, devil may cry, blue exocist, nartuto, hack, kiba, claymore, hunter x hunter, blood, mar heaver, fairy tail, demon king, kenshin le vagabond, x clamp, bleach, ... et j'en passe
mais mon préféré actuellement est Ubel Blatt, je ne connais pas mieu, il a était élu a une japan expo comme étant le meilleur manga, je ne suis pas du tout étonne ....c'est vraiment The manga, j'ai actuellement les 12 volumes, et j'ai hate que le tome 12 sortes ( oui la particularité c'est que la série commence par le tome 0)

je suis aussi joueur de warhammer depuis plus de 8ans, j'ai actuellement une armée de hommes lézards en battle, il faut compter 2500 pts je pense, et une armée de necron, en warhammer 40k, et je dispose d'environ 3000 pts,

je suis un gros joueur magic, et c'est d'ailleurs pour cela que je viens vers vous en second temps car une association à vu le jours il y a peu : les metrognomes, et on chercher un magasin référent pour pouvoir organiser les tournois,C'est pourquoi après avoir discuter avec Olivier, (la personne qui est gérante de la Fée Marine) nous allons voir ce que l'on peut faire ensemble,

qu'est ce que les metrognomes ?

Metrognome est une association née en il y 1mois avec pour objectif l'organisation de tournois de cartes Magic, et le partage d'une passion commune. Metrognome a choisi d'agir particulièrement dans la région de la Haute Normandie, mais pour le moment plus basé sur Dieppe, et ses alentour
Comment est née Metrognome ?
Nous sommes quatre passionnés de Magic L'assemblé, nous jouons aux cartes depuis une dizaines d'année et plus pour certain, nous avons décidé de créer cette association afin d’agir face à une demande de la région et de différent joueurs du coin, nous avons déjà un lieu de jeu, mais il nous manqué un lieu ou des tournois pourraient être organisé, c'est pour cela que nous nous sommes jeter à l'eau.
Le but sera d'organiser des tournois, les week-end, et de temps en temps en semaine, un planning sera bientôt mis à jours afin que les joueurs puissent se renseigner sur les dates, lieu et horaires.
Le planning sera sur le forum des Metrognome : www lesmetrognomes.forumsactifs.com/forum
Nous ne sommes pas encore affilé DCI, mais tout est en cours de réalisation, mais certain tournois seront organisé sans cette affiliation, il y aura des nombreux lot à gagner, (carte promotionnelle, des boosters, plaquettes etc …)
Les inscriptions ce font de septembre à septembre, et sera de gratuite pour cette fin d'année, et de 5€ en septembre prochain pour toute l'année,

En vous remerciant : David.L, Thomas.Q, Sebastien.L et Kevyn.G

Merci d'avance de votre lecture Wink


Dernière édition par kevtsuo le Mer 16 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmetrognomes.forumsactifs.com/forum
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

Bonjour et bienvenue à toi,
J'apprécierais que tu fasses ta pub dans un endroit plus approprié : Entre Fans - Jeux de cartes.
Sinon niveau manga, je connais la plupart de ceux que tu cites, j'aime beaucoup les vieux manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
kevtsuo
Je découvre
kevtsuo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : rouxmesnil bouteille

Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:22

Arf dsl, je l'ai mis là car je ne savais pas trop ou le poster, je l'ai mis rapidement a la demande de reivilo, car il m'a demander l'adresse du forum, je m'en excuse,

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmetrognomes.forumsactifs.com/forum
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:23

Ya pas de souci, maintenant tu es prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
Aoi-Sugaru
Je découvre
Aoi-Sugaru


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Dieppe

Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

Bienvenu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

Bienvenue Smile
Entre fans d'Ubel Blatt on devrait bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Kevtsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kevtsuo   Présentation des Kevtsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Kevtsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aoi
» Présentation
» présentation de shaosu
» Metalman, la présentation :)
» Présentation d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Bon à savoir :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: