La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Walking Dead [Robert KIRKMAN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Empty
MessageSujet: The Walking Dead [Robert KIRKMAN]   The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Année : 2007
Type :Comics
Nombre de tomes : 15 tomes en cours
Genres : Fantastique, Horreur, Polar/thriller
Dessinateur : Charlie ADLARD
Dessinateur : Tony MOORE
Scénariste : Robert KIRKMAN
Editeur : Delcourt

Synopsis :Presque tous les habitants de la planète sont devenus des zombies.
L'histoire suit Rick (un policier) qui se réveille d'un coma. Qui vas devoir apprendre à survivre dans ce nouveau monde et qui part à la recherche de sa femme et son fils.

Mon avis:Je ne suis pas un grand connaisseur de comcis. Pour preuve, je n'en possède qu'une seule série.
Mais dès que j'ai ouvert le premier tome, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire.
Les dessins sont superbes et plein de détails( les zombies sont presque beau).
Les personnages évoluent au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire (sentiment,affinité, relation,..).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mordwain
Je découvre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [Robert KIRKMAN]   The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

J'ai feuilleté les premiers mais je n'en ai acheté aucun (je peux pas tout avoir non plus ^^) !

Sinon en plus du comics, je conseil la série qui est très très très très bien, même si y'a beaucoup de différences avec le comics (dû au fait qu'il y a de la censure à la télé et pas dans les livres !)
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [Robert KIRKMAN]   The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

La série a été réalisé par Frank Darabont ( les évadés, la ligne verte en clair que du bon). Je trouve la saison 1 plutôt bien réalisé. Mais c'est vrai qu'elle n'a pratiquement rien à voir avec le comics ( certains personnages meurent dans le comic mais pas dans la série et vice et versa), voir des histoires qui n’existe pas dans le comcis.

Mais je conseil les deux série (j'ai regarder la version américaine) et comcis qui sont trés bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mordwain
Je découvre



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [Robert KIRKMAN]   The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:05

Le soucis avec la série (et avec toutes les séries télé tirées d'un manga ou comics) c'est qu'ils rajoutent beaucoup de choses pour faire durer les saisons.

Pour les fans, la saison 2 de walking dead me fait penser au passage dans Naruto avec l'utilisatrice du shoton (Guren) ... Ce passage est super long et ne sert absolument à rien mais il rallonge la durée de vie de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Metalman215
Je découvre



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [Robert KIRKMAN]   The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:46

Très bonne série en effet..;Pour ma part, je me suis arrêté à l'épisode 7 de la saison 2...Les etats unis ayant décidé de fermer megaupload :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [Robert KIRKMAN]   The Walking Dead [Robert KIRKMAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead [Robert KIRKMAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Entre Fans :: Comics-
Sauter vers: