La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation Sangeili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangeili
Je découvre
sangeili


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Le bois robert

présentation Sangeili Empty
MessageSujet: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:10

"de son vraie nom Lefrançois Mathieu et a maintenant 18ans espèrent dominer les champs de bataille du 41éme millénaire grace a la puissance obtenu (acheter) a la fée marine"

Merci chère voix off ... comme certain l'aurons compris ou pas d'ailleurs . je connais la fée marine car j'y achette mes figurines
Mes petit tyranides Twisted Evil

sinon mis a part mes figurines *j'aime les animé angel beats , et black rock shooter pour exemples
* les jeux vidéo comme HALO (fan depuis 10ans) et les jeux signer games workshop Very Happy parmis tant d'autres jeux violents
*La musique , Rock & Métal
*Mangez ! ( oui c'est une activité ) chocolat , sucrerie , gateaux , chocolat , et la Viande !

ce que je fait en arrivant a la fée marine ..... je dit bonjour ! , je contemple la boutique , je regarde les figurines disponible , et je prend ma commande , ( l'ordre d'execution est variable )
et en général juste après ça , discution stratégique, economique , culturel ... soit mes prochains achats les concours de peinture et le fait que j'ai plus d'argents

Voila sa doit etre tout , je suis sur d'oublier un truc , parceque j'oublie toujours un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

présentation Sangeili Empty
MessageSujet: Re: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:49

Bienvenue à toi sur le nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
X_tac
Je découvre
X_tac


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Petit-Appeville / Etran

présentation Sangeili Empty
MessageSujet: Re: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

Mouhahahaha tu ne domineras aucun champs de batailles tant que je serais là ! Razz

cheers Et bravo tu es le 1er "wargammer" sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangeili
Je découvre
sangeili


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Le bois robert

présentation Sangeili Empty
MessageSujet: Re: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

on pourra mareter definitivement le jour ou les Tau aretteront leur annerie Utopiste de bien-suprème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

présentation Sangeili Empty
MessageSujet: Re: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Bienvenue et attention à l'orthographe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
volpel
Je connais les horaires par coeur
volpel


Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Etran

présentation Sangeili Empty
MessageSujet: Re: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:48

c'est vrai que le jour où les Tau conquierons( ? ) la Bordure Orientale c'est qu'il n'y aura plus de Ultramarines,
pas de quoi s'affoler Cool
cela dit je suis d'accord sur un point, un champ de bataille jonché de cadavre tyrannide est un spectacle tellement beau ... Sad
je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sangeili Empty
MessageSujet: Re: présentation Sangeili   présentation Sangeili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sangeili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Bon à savoir :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: