La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
+13
X_tac
Zackkiske
volpel
Mystere
Mah
Neko_of_Darkness
moujo
Amandine
clad77130
Lueva
reivilo
sangeili
Alice Liddell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:22

Trop long ? Aucune importance Smile.
Tu ne connais pas Hayao Miyazaki ? (après tout, on a tous le droit à l'erreur ... Mort de rire).

Ma plus grande phobie, c'est tous les insectes volants du style guêpes, frelons ... pale.

MVDD écoute quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:43

Pour toi, même si j'aime bien écrire, j'ai pas envie de faire un roman sur le comment du Neko qui est pire qu'Amandine xD

Ahhhhhhh, enfin une question, une vrai... ptdr

En style de musique, j'écoute de tous, sauf du rap, enfin, ça dépend lequel car j'adore le rapeur de Linkin Park
mais à choisir, le Rock restera à la première place de mes favo, suivit du métal


MVDD... a-t-il(elle) déjà été coupé dans un manga? (exemple: t'achètes un manga, mais tu ne connaitras jamais la suite car ça ne sortira jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

C'est pas juste Neko !!

Ça m'est déjà arriver, mais je ne sais plus au juste c'était quel manga ...

MVDD est il facilement déconcentrable ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

De quoi qui est pas juste? Tu veux vraiment que je fasse un roman? Mais après, il va être publié, puis il va être jouer en scène de théâtre avec des cosplays et tout et tout, puis dans quelques années, ça deviendra une série animé car j'aurais tellement eu de succès que on va me demander des suites que j'aurais fait (en ayant tapée la causette avec toi dans les années qui suivent) donc ça va faire un carton monumentale, et je vais ensuite faire un groupe de musique sur mes romans/pièce/manga donc je vais devenir encore plus célèbre, et la, paparazzi attack.... donc non, pas envie de te faire un roman, même si tu me fais tes jolies yeux (quoique... =P) ((juste comme ça, je viens d'en faire un mini de roman la, j'ai fais la description du roman xD)


Alors oui et non, car ça dépend si je suis vraiment concentré ou non, car si je suis à moitié, non soucy, mais si je suis totalement dedans, la, je te souhaite bonne chance car on a jamais réussi à me déconcentrer ^^


MVDD aime-t-il(elle) dire/écrire autant de conneries ou idées folle dingue comme celle que je viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Quel magnifique récit. Je vais devoir sortir mes yeux doux pour que tu sorte ton roman, tes mangas, tes chansons et autres trucs que tu as cité, parce que j'ai soif d'information. Mouhahaha.

On m'a toujours dit que j'étais une connerie ambulante, donc je pense que oui, je dis et fait n'importe quoi n'importe quand. Mais ce que je fais restera un mystère. Je reste dans l'anonymat, comme une espionne russe qui enquêterais sur un truc pas net. C'est tellement difficile d'être invisible aux yeux de la population avec tous les gens qui nous remarque.
Non je ne pète pas du tout un câble x)

MVDD est il fou ? (La folie atteint les gens bien à ce qu'il parait ..)
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Une espionne russe I love you .... mais c'est un copier coller de la magnifique Veuve Noire des Avengers ça!!!! Rah j'adore!!
Par contre, soit sur que je vais tout faire pour que ça ne reste pas un mystère Wink

Eh bien, dire que non serait mentir, mais l'affirmer peut également être un mensonge, car nous avons tous nos petites folies, bien que des fois, on puisse atteindre le seuil, mais en cas extrême (au secours, la philo envahie mon esprit T.T)


MVDD est-il(elle) aux aguets des fautes d'orthographe et/ou de grammaire?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:47

Non non, tu ne seras rien de moi Smile.
Pas de philo, je ne veux pas que l'on se complique sur des faits si simples.

Je n'aime pas les fautes, mais même moi j'en fais (j'invente parfois des mots). Disons qu'il y a un minimum acceptable Wink.

MVDD a-t-il des examens cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Ton VDD a effectivement des exams, le même nom que toi mais dans une filière différente surement, comme ça s'appelle déjà c'te truc de *BIP* la, qu'on peut en trois lettres....

Ah oui, le BAC Neutral ahlala, pourquoi des trucs pareils existent, à part dans le but de nous saouler et de nous en faire baver? Réponse: RIEN!!!!



MVDD arrive-t-il(elle) à connaitre le caractère d'une personne facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:54

Oui, c'est déprimant. Je commence demain, et j'en ai deux autres la semaine prochaine.
En effet, ça sert juste à nous soûler.

Tout dépend de la personne, mais je pense que j'arrive plus ou moins à décrypter les traits de personnalité de quelqu'un afin de connaitre son caractère. (Je ne suis pas Dieu, je suis mieux que lui. lol! ).

MVDD est-il difficile dans ses choix, ou dans d'autres choses ? (ma question ne veut sûrement rien dire, mais tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

Moi, j'ai tout la semaine prochaine à la suite, et ça me saoule, car je pourrais pas aller à la fête de la musique...

Bon, c'est vrai que le "ou dans d'autres choses", ça colle pas avec la question mais bon ^^
Généralement, je ne suis pas difficile, mais je peux l'être car j'essaye de prévoir ce qui se passera en fonction du choix que je ferais.

MVDD pense-t-il(elle) que nous allons finir par reposer les mêmes questions du "MVDD" à force? (car bon, j'ai l'impression d'avoir posé toutes les questions mais je suis toujours en train de réfléchir à des questions qui ont déjà été posées ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

Oh c'est con :/.
Oui je dis n'importe quoi, mais tant que c'est compréhensible.
Je crois que l'on va tourner en rond sur nos questions, et on va finir par ne plus en avoir en stock ^^.

MVDD a-t-il une question mieux que la mienne ? X).
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Rah, c'est petit ça mdr sinon, oui, j'en ai une

MVDD a-t-il(elle) une question bien mieux que la mienne a poser? (mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:31

Oui
Est ce que MVDD pense su'il va faire beau bientôt ? Il y en a marre de ce temps de m..... Je veux aller me baigner à la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:12

Depuis le temps, tu devrais savoir qu'on a toujours un temps pourri chez nous ^^

MVDD est-il(elle) malade en ce moment? (car bon, trois fois que j'ai la crève en deux mois, c'est chiant quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

Neko c'était ma question ça ! :O.
Malade, c'est quoi ce mot ? Ha ha. Non jamais, c'est très rare Smile.

MVDD peut il nous faire la danse du soleil ? Parce que comme tout le monde je pense, je veux du soleil aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

Nah nah nana nah! Razz

Non, je peux pas la faire, je la connais pas.

MVDD écoute-t-il(elle) des parodies audios? (reflet d'acide, donjon de naheulbeuk, meta gueule solid, resident senil, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
J'ai la carte de fidélité
Zackkiske


Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : Morlaix dans le finistère, mais vers fin octobre, de retour a dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:55

Surtout naheulbeuk, les autres je connais pas.

MVDD peut il m'envoyer un briquet pour que j'allume ma clope?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

Si si Neko.
Naheulbeuk, c'est trop génial !! Very Happy.
Je te l'envoie par mail Zackkiske ? ^^.

MVDD aime-t-il Gad Elmaleh ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:03

5cinq zippo et trois briquets si tu veux mdr

petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler!! xD
oui, j'adore gad elmaleh ^^

MVDD est-il(elle) gourmand(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:11

Ah ah, je vois que tu as bon goût Smile. Pour ma part je trouve que Gad est perfect !

Oui, un peu trop même :3.

MVDD est il susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Je le suis très rarement

MVDD est-il(elle) une vraie tête de mule?
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
J'ai la carte de fidélité
Zackkiske


Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : Morlaix dans le finistère, mais vers fin octobre, de retour a dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

C'est ce qu'on me dit, je vais croire que c'est vrai XD

MVDD râle t il autant que moi pour l'heure à laquelle ces débiles de chez M6 diffuse supernatural?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48

Aucune chance que ça arrive, je regarde jamais la télé (et oui, je sais, c'est dingue mais c'est vrai ^^)


MVDD connait-il(elle) 30 Seconds to Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
J'ai la carte de fidélité
Zackkiske


Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : Morlaix dans le finistère, mais vers fin octobre, de retour a dieppe

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:25

Non je connais pas 30 seconds to mars.

Pour en revenir à une précédente réponse par rapport à DBM : C'est un fan manga fait par des français qui est la suite de DB. C'est un tournoi inter univers où les héros de DB (goku, vegeta, uub) sont présent, et dans les univers voisins ce sont des what if : un univers où cell à remporter son cell game, un univers où les sayens ont été tué par freeza, l'univers de miraï trunks, un univers où la fusion de goku/vegeta (vegetto) ne s'est jamais défaite.

la parution des pages a été lancé en 2009 et continue à l'heure actuelle. Le scénario commence à voir le bout de son pif, bien qu'on ne sache pas encore ce qu'il va se passer pour l'heure.

Je donne aussi deux autres fan manga que je lis actuellement : Ankoku DB et DB : the final war. Deux BG intéressant et the final war est vraiment très bien dessiné.

Maintenant : MVDD va t il aller tester ces fan manga?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je connais les horaires par coeur
Amandine


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:35

Ça a l'air intéressant, donc je pense que je vais y faire un tour Wink.

MVDD a-t-il une musique qu'il préfère parmi tant d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: