La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coups de coeur : Billy Bat

Aller en bas 
+2
Alice Liddell
reivilo
6 participants
AuteurMessage
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

Billy Bat (pika) le nouveau manga de Naoki URASAWA (Monster, Pluto et 20th Century Boy)

Même si le trait reste classique le mélange de 2 style rend se manga attrayant.
Aux États-Unis, après la 2nd guerre mondiale, un dessinateur de comics fait un malheur avec son héros Billy Bat ( une chauve souris détective). Mais ne contrôle-t-elle pas le monde depuis la nuit des temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
Alice Liddell
J'ai la carte de fidélité
Alice Liddell


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

Je pense pas que ça me plaise, je n'aime pas trop le style graphique de 20th century boy...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshistoiresdalice.skyrock.com/
Mah
Je découvre
Mah


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : sur son nuage de fumée

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Ca à l'air cool ! Very Happy
J'essaierai bien mais on tombe encore dans une théorie du complot avec un monde plus ou moins en danger et un héros qui tente désespérément de le sauver , un thème récurrent avec cet auteur je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:08

j'ai lu pas mal de ces œuvres (20th century boy,pluto,monster,...) et c'est vrai que j'ai hésité à le prendre. Mais quand j'ai lu le synopsis, je me suis dis "encore une théorie du complot". Donc non, sans moi pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

Oui bin tout pareil que Mah et Clad...
Même si j'ai adoré Pluto et Monster, déja là avec 20CB j'ai un peu plus de mal.
Mais bon, un jour peut-être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:11

Voici mon autre coups de coeur Enigma chez Kaze
Synopsis
Sumio un jeune lycéen possède un pouvoir, il peut prédire le futur proche dans son "Dream Diary". Un soir il va se trouver prisonnier par Enigma avec 6 autres élèves dans l'enceinte du lycée. Enigma leur fait un deal : 72 heures pour s’évader de l’établissement, et Enigma réalisera leur vœu le plus cher.

Un manga dans lequel on plonge tout de suite et ou on en ressort qu'à la dernière page. ( sauf si on est dérangé par des clients Very Happy ). Réel bonne surprise même si je ne suis pas fan du design du héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

Ah ouais, j'en ai entendu parler !
C'est vrai que l'histoire à l'air pas mal mais, comme toi, le dessin du héros m'avait un peu repousser (surtout sa coiffure ahah xD)
Sais-tu si c'est parti pour durer ou pas ? Si c'est une petite collection j'essaierais peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad77130
Je découvre
clad77130


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 44
Localisation : neufchatel en bray

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:47

j'ai lu les premiers pages,et j'accroche assez.En plus c'est une série courte (7 tomes au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
Crys'
Je découvre
Crys'


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe

Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

(tiens 7 tomes comme les 7 élèves enfermés, j'aime bien ces coïncidences! =D )

Franchement j'ai bien aimé Enigma ! Les évènements s'enchaînent assez rapidement, et on se pose beaucoup de questions ;
Spoiler:
, graphisme sympathique mais c'est surtout le scénario qui est intéressant.
A suivre... je veux la suite! o(>.<)o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur : Billy Bat Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur : Billy Bat   Coups de coeur : Billy Bat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur : Billy Bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur du mois
» Coups de coeur : Tramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Le Magasin :: Manga :: Les Coups de Coeur du mois-
Sauter vers: