La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Judge, de Yoshiki Tonogai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Judge, de Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Judge, de Yoshiki Tonogai   Judge, de Yoshiki Tonogai Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

JUDGE

Résumé : Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.
Genre : Horreur, Aventure, Suspens
Dessinateur & Scénariste : Yoshiki Tonogai

Judge, de Yoshiki Tonogai Judge-manga-volume-1-simple-45659

Mon avis : Après des mois longs et douloureux d'attente pour le dernier tome, Judge nous fait part de son inimaginable dénouement !
Pour ceux qui ont lu Doubt (du même auteur), au premier abord, Judge peut sembler être la même chose en pas pareil... mais ce n'est heureusement que le premier abord !
Personnellement, j'ai vraiment aimé cette courte série (terminée en 6 volumes) bien que je trouve dommage que le thème des 7 pêchés capitaux ne soit pas un peu plus développé... Il est vrai que les premiers tomes font beaucoup penser à Doubt mais je ne trouve pas ça particulièrement dérangeant.
Sinon niveau graphique, le dessin est joli, bien qu'il ne soit pas hyper original (c'est pas du One Piece hein !) et la fin est vraiment surprenante (je ne vous en dit pas plus xD)!
Donc les fans de suspens et d'horreur, bienvenue chez vous Very Happy
[Et pour ceux qui aiment les mangas avec une VRAIE fin, bienvenue chez vous aussi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Judge, de Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: Judge, de Yoshiki Tonogai   Judge, de Yoshiki Tonogai Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:41

Je suis assez d'accord avec toi sur le thème des 7 pêchés qui aurait mérité un développement plus important........ Par contre une fin vraiment inattendu ................ Je vous le recommande vivement ..................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
 
Judge, de Yoshiki Tonogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Entre Fans :: Manga :: Sheinen-
Sauter vers: