La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoleblond
Je découvre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Empty
MessageSujet: Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy   Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:02

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
volpel
Je connais les horaires par coeur
volpel


Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Etran

Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy   Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:47

un tantinet compiqué mais je crois que j'ai saisi ! ^^
bienvenue sinon sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy   Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy   Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de MrGahst
» Presentation d'Amandine
» présentation moujo
» Présentation de Aoi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Bon à savoir :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: