La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shua
Je découvre
Shua


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Localisation : Puys.

✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

おはよう!

*assise par terre, mangeant des Pocky, relevant sa tête* B-Bonjour! Je me prénomme Shua, (Shu de 'Shojo' et 'a' de 'kawaii'; surnom inventé par mes soins) et j'ai quatorze ans, bientôt quinze. Je suis donc rentrée au lycée cette année, avec d'ailleurs un sac comme dans les animes! (◡‿◡✿)

Je suis addict à la culture japonaise depuis mes sept ans, et je suis une vraie, et réelle otaku. Je possède plus de 250 mangas, j'ai regardé plus de 300 animes exactement, j'ai une vingtaine de figurines, je collectionne les goodies, les coffrets d'anime, les CD J-Pop. Ma chambre est remplie de posters d'anime et je possède un dakimakura; fufufu! *serre son dakimakura contre elle* Enfin bref, mes centres d'intérêts tournent autour du Japon. J'aime aussi les choses vraiment mignonnes, manger, dormir, chanter, les OST, les chats, les pandas et les pingouins.

De plus, je suis cosplayeuse depuis deux ans maintenant. Je fais mes cosplays moi-même, et je vais à à peu près chaque convention parisienne. J'apprends le japonais depuis un an et demis, et je compte m'inscrire dans une université japonaise pour pouvoir plus tard, y habiter et y travailler.

Je ne peux pas vraiment parler d'anime favoris car chaque anime a sa particularité, mais Suzumiya Haruhi no Yutsuu a été une grande révélation pour moi. De plus, Ano Hana, Mawaru Penguindrum et Mahou Shoujo Madoka Magica ont été mes trois coups de coeur 2011, et trois animes que je classerai dans les chefs d'oeuvre.

Concernant la musique, j'écoute simplement de la J-pop et des OST. Concernant les OST, j'aime énormément Yuki Kajiura; je pense que c'est la meilleure compositrice sur ce sujet. En J-music, j'aime beaucoup les AKB48, Arashi, Perfume, Berryz Kobou, Kyary Pamyu Pamyu, fripSide, ClariS, SKE48, aiko, Buono!, Aya Hirano.. Et j'écoute beaucoup d'autres artistes. D'ailleurs j'apprécie beaucoup les Character Songs!

Pour finir avec ma présentation, je suis quelqu'un de très câlin qui s'attache vite aux gens. Je vis Japon. J'adore donner de la tendresse! Je suis de plus, très émotive et sensible; je pleure beaucoup. Je suis un peu folle (comme tout le monde!) e-e-et.. Maladroite. *sourire*

Je pense que vous en savez assez sur moi, merci à tous d'avoir lu! *se fait couler un bain à la vanille*

Shua.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-sempai.tumblr.com
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: Re: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

Yoroshiku Shua,
C'est un plaisir de te rencontrer!

Tu as une magnifique collection à voir ta magnifique description, et tout comme moi, ton surtout est créé à soin ^^
Bon par contre, je te bats côté anime =P

En tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: Re: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

Bienvenue à toi Very Happy
Je vois que tu as été très rapide .........
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
Shua
Je découvre
Shua


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Localisation : Puys.

✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: Re: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

Citation :
Bon par contre, je te bats côté anime =P
C'est de la triche ça, tu es plus vieux aussi! ;o;

Citation :
Je vois que tu as été très rapide .........
Effectivement! *montre ses oreilles de chat* Nyan!
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-sempai.tumblr.com
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: Re: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Arrête de faire le neko, il n'y a qu'un neko ici et c'est moi nah =P
Revenir en haut Aller en bas
BakeNeko
J'ai la carte de fidélité
BakeNeko


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Neuville-les-Dieppe

✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: Re: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

Kawaïïïïï
Bienvenue à toi ^^
Par contre je dois avouer que ça m'as un peut fais flippé la définition de wikipedia sur le Dakimakura mdr
Et nan Neko je te rappel qu'ont est 2 maintenant sur le fofo kukuku

Ah! Et j'allais oubliée ^^ Met des photos de tes cosplays sur le forum.
J'adore trop les cosplays (si j'avais un don de couture et la patience j'en ferais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Empty
MessageSujet: Re: ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ    ✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ yoroshiku!(ノ◕△◕)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Bon à savoir :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: