La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Psyren, de Toshiaki Iwashiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueva
Je découvre
Lueva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Psyren, de Toshiaki Iwashiro Empty
MessageSujet: Psyren, de Toshiaki Iwashiro   Psyren, de Toshiaki Iwashiro Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:15

PSYREN

Petite pub sur un de mes coups de coeur du moment cheers

Résumé : Après avoir utilisé une mystérieuse carte téléphonique, Ageha se voit propulsé dans le monde parallèle de Psyren, une société secrète dont on dit qu'elle serait à l'origine de disparitions... Il ne sait pas ce qu'on attend de lui ! Il ne sait pas ce qui l'attend ! Le voici enrôlé dans un jeu où il devra tout faire pour sauver sa vie et celle de ses amis !
Genre : Aventure, Fantastique
Dessinateur & Scénariste : Toshiaki Iwashiro

Psyren, de Toshiaki Iwashiro Psyren13 Psyren, de Toshiaki Iwashiro Psyren12

Mon avis : Par quoi commencer... Alors ce mangas débute vraiment très bien, après quelques tomes où l'auteur nous présente ses personnages & leurs particularités et où il nous explique vaguement en quoi consiste ce "jeu" (sans qu'on s'ennuie une seconde !), le manga prend absolument toute son ampleur à partir des tomes 7 et 8 !! Et ce manga déchire touuuut o/
Une intrigue vraiment bien menée, compréhensible (pas comme certains mangas où plus tu avances dans les tomes, moins tu comprends...) mais avec toujours un suspens haletant et insoutenable (naaan j'exagère pas !! xD)
Le graphisme est très beau et les personnages sont vraiment classes ! (aussi bien les "gentils" que les "méchants" (en fait j'préfère même les méchants perso Ahah))
Enfin bref, Un manga qu'il vous faut à tout prix dans votre bibliothèque What a Face
En espérant vous avoir convaincu d'au moins essayer =P
Et point Bonus : Psyren est une série terminée au Japon (16 volumes), dont 8 sortis en France actuellement (bientôt 9 \o/)


Dernière édition par Lueva le Jeu 13 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko_of_Darkness
Je connais les horaires par coeur
Neko_of_Darkness


Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Psyren, de Toshiaki Iwashiro Empty
MessageSujet: Re: Psyren, de Toshiaki Iwashiro   Psyren, de Toshiaki Iwashiro Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

je me laisserais bien tenter, car la présentation m'attire beaucoup, puis je suis toujours pour un new manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Admin
reivilo


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Psyren, de Toshiaki Iwashiro Empty
MessageSujet: Re: Psyren, de Toshiaki Iwashiro   Psyren, de Toshiaki Iwashiro Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

Je confirme

C'est du très très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lafeemarine.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Psyren, de Toshiaki Iwashiro Empty
MessageSujet: Re: Psyren, de Toshiaki Iwashiro   Psyren, de Toshiaki Iwashiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyren, de Toshiaki Iwashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Entre Fans :: Manga :: Shônen-
Sauter vers: