La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fan manga Dragon ball

AuteurMessage
Zackkiske
J'ai la carte de fidélité

Localisation : Morlaix dans le finistère, mais vers fin octobre, de retour a dieppe

MessageSujet: Fan manga Dragon ball   Dim 17 Juin - 7:41

Je suis pas habitué aux termes liés à certains style de manga (shonen et etc...) donc si c'est pas le bon endroit me le dire ^^

Depuis quelques temps des fan manga ont fait leur apparition lié à l'univers de Dragon Ball, je parle de trois d'entre eux (dont un plus précisément) dans MVDD. Je vais faire un post plus long.

Pour en revenir à une précédente réponse par rapport à DBM : C'est un fan manga fait par des français qui est la suite de DB. C'est un tournoi inter univers où les héros de DB (goku, vegeta, uub) sont présent, et dans les univers voisins ce sont des what if : un univers où cell à remporter son cell game, un univers où les sayens ont été tué par freeza, l'univers de miraï trunks, un univers où la fusion de goku/vegeta (vegetto) ne s'est jamais défaite.

la parution des pages a été lancé en 2009 et continue à l'heure actuelle. Le scénario commence à voir le bout de son pif, bien qu'on ne sache pas encore ce qu'il va se passer pour l'heure.

La qualité des dessins est assez bonne, les combats sont plus ou moins long (c'est sur que C17 vs goku ça pouvait pas être long XD) mais certains restent quand même pas mal (cell vs dabra, vegetto vs broly).

Les univers présents :

Celui que l'on connait : goku, vegeta, uub, piccolo

L'univers 16 : Vegetto et bra entre autre.

Miraï trunk : Trunk du futur et C16

Univers de babidi : Babidi, gros buu et Dabra

Univers de Buu : il a absorbé tout ce qui avait de l'intérêt dans son univers

Univers "ankoku" : Goku est maléfique et vegeta, nappa et raditz sont présent.

Univers de freeza : Il est présent avec son frère et son père.

Univers où goku n'a jamais posé les pieds : les héros sont krilin, yamcha, tenchinhan et Videl.

D'autres fan manga ont attiré mon attention :

The final war : ça se passe aussi après DB et la victoire contre Buu, une nouvelle guerre se déclare, les ennemis étant les Makaioshin (penchant maléfique des Kaioshin) et soutenu par les seigneur du makai (actuellement l'un d'entre eux révélé est le frère de dabra).

Ankoku : guerre entre les sayens avec kakarotto en maléfique où freeza gagne à l'heure actuelle.

Un cross over DB/Naruto, où goku se retrouve projeté dans l'univers de Naruto, un peu avant Shippuden ; l'auteur s'est arrangé pour que malgré que goku soit une brute, il se fasse tenir tête par kakashi et l'akatsuki.

Dragon Ball Wrong time : une histoire en court, trunk du futur s'est planté dans l'utilisation de sa machine et se retrouve projeté durant la bataille goku/vegeta au début de "DBZ"

Voilà j'espère avoir attiré un minimum votre attention là dessus. Ces fan manga se trouve très facilement via google.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Localisation : Morlaix dans le finistère, mais vers fin octobre, de retour a dieppe

MessageSujet: Re: Fan manga Dragon ball   Dim 17 Juin - 11:06

Dernière chose : évitez de lire parfois les commentaires sur les pages de DBM, ça tourne vite à la baston et c'est vite lourd.
Zackkiske

MessageSujet: Re: Fan manga Dragon ball   Dim 26 Aoû - 12:33

Nouveau fan manga découvert, où je me suis pissé de rire : Who wants to be a super hero

A découvrir sur le site fan manga dbz

Une série de catastrophe arrive car sangohan est allé demandé à piccolo de prendre sa place en tant que great sayaman. Imginez piccolo (qui est l'un des persos les plus sérieux du manga) devant faire les pitreries de sangohan dans la peau du super héros de satan city, avec comme aacolyt nul autre que... Vegeta (qui se retrouve dans le costume de Videl XD).

Une série très bien faite, avec de l'humour à chaque page. N'hésitez pas, c'est franchement bien foutu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan manga Dragon ball   

Fan manga Dragon ball
Page 1 sur 1