La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fiction Final Fantasy chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi-Sugaru
Je découvre
Aoi-Sugaru


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Dieppe

Fiction Final Fantasy chapitre 1  Empty
MessageSujet: Fiction Final Fantasy chapitre 1    Fiction Final Fantasy chapitre 1  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:26

Bon est bien je suis une sacrée fan des fictions =) j'en es ecrit beaucoup ^^ il n'y a pas si longtemps j'ai commencé a écrire une fiction sur Final Fantasy jespére que sa va vous plaire =) ! soyez pas trop dur lol

Prologue



Les cheveux au vent, le visage couvert par le sang, elle était debout dos a cette homme a la cape rouge. Le peut de peau que l on pouvais voir sur son visage était pale. C'est lèvres rouge écarlate murmurai des paroles incompréhensible. Dans ces pensait, elle fini par se tourné vers cette homme, sont regard était tendre, son sourire était grand et ces vêtement blanc était rouge sang, le sang ne cessé de coulée de ces bras et de son ventre, elle avait d énorme plaie. Elle s'avançait de quelque pas et s'arrêta devant lui, La jeune femme retira son collier autour du cou et le metta dans la main de l'homme au visage surpris et horrifié de la voir ainsi.

- N'oublie pas vincent... je serai toujours la..

La belle tomba d un seule coup au sol et dans un long sommeil. Un sommeil qui dura pour Vincent une éternité.


20 ans plus tard

Assis dans son coin dans la salle sombre iluminé que par une de lumiere etrange, Vincent attendait que Nobu ( Novu = Vérité) se réveille. La porte s ouvrit, un homme rentra et alla voir vincent qui n'était pas très loin de ce cercueil étrange qui comporté Nobu dedans. Vincent releva peut la tete et regarda du coin de l'oeil le jeune homme au vêtement sombre s'avançait vers lui.

-Vincent, tu pense qu'elle se reveillera.... ? ….

Vincent releva la tête et regarda le jeune homme au cheveux blond aux yeux bleu.

-...Même si elle ne se reveillé pas, je ne laisserai personne la touché ou l'utilisé pour nous détruire.
-Tu a toujours ta crainte qu on essaye d'utilisé ces pouvoirs.. ? Pourtant nos peur son parti depuis 20 ans Vincent.
-Le mal est partout Cloud ne l'oublie jamais. Même si les années passe il y aura toujours quelqu un pour faire le mal. Même si Nobu a fais se qu'elle a pus pour nous protégé au point de tombé dans un coma peut être éternel... Je ne re verai jamais la couleur de ces yeux et sa voix..
-Vincent....

Vincent se releva et s avança vers le cercueil et se pencha, pour deposer ces lèvres sur celle de Nobu mais hésita et ne le fit pas, les yeux mélancolique il la regardais tristement espérant qu'elle se réveille. Cloud le regardé ne sachant pas quoi dire, il recula doucement vers la porte.

-Je vais prendre l air vincent tu devrais faire pareil. Tu reste trop enfermé.

Vincent hocha vite fais la tête et tourna le dos a Nobu pour sortir avec Cloud dehors. C'est seulement quelque heure plus tard que Vincent vint voir Nobu et dormir près d'elle comme elle ne supporte pas de dormir seule avant d'etre dans le coma. Chaque jour il pensait la voir se reveillé la revoir avec son sourire et c'est yeux vert. De pouvoir lui dire certaine chose, mais il avait quelque par peur qu'un de ces mauvais souvenir ne se reproduissent. Des frisson traversa son dos et pris doucement la mains de Nobu.

-…..Nobu se jours la tu n'aurai jamais du me protégé contre Séphiroth.... tu n'aurai pas du .. je voulais le tuer pour Lucrécia... j'etais tellement amoureux d'elle que l'amour ma aveuglé et je ne te pas vue. Jusqu a ce que tu tombe dans se sommeil interminable.

L'homme attrapa de son cou se fameux collier donné se jour la. Il scruté les contours ; la forme était circulaire, a l intérieure on pouvais voir une sorte de rosace incrusté de quelque pierre. Vincent le porté chaque jour sans le laché et ne le retiré jamais de peur de le perdre. Cloud l'avait prévenu plusieurs fois de ne pas le porté lord de combat mais Vincent ne l écouté pas tellement même si s’était son ami. Il remit le collier bien et ferma les yeux pour s endormir la main de Nobu dans la sienne.

Quelque jours était passé depuis la conversation de Cloud et Vincent au sujet de Nobu, Nobu était toujours dans le même état et ne se réveillé pas. Les choses commençais a être anormal dans les parages, les gens étaient assez agité et Tifa ne savait pas non plus se qu'il se passait en ville, Cloud avait tendance a surveillé de peur que quelqu un ne s en prennent a Nobu. Vincent lui venais de se reveillé et comme a son habitude il tenais la main de la jeune femme endormi. Il devait s'éclipsé pour s'occupé d affaires et ne reviendrais que dans 4h, il avait demandé a Cloud de faire attention ainsi cas Tyfa. La salle etait fermé a clé et personne ne pouvais entré.. enfin c'est se que pensé Vincent, Cloud et Tyfa. Une personne marché dans le couloir essayant de ne pas faire de bruit et entra sans soucis dans la salle ou était Nobu, il débrancha les quelque machine qui vérifié le pou de la jeune fille et la pris avec lui. Sans refaire de bruit il réussi a s enfuir se n’était que au bout d une heure que Cloud revint et vérifia et vit qu elle n’était plus la. Il avait traversé toute la ville pour trouvé Vincent et le prévenir. Vincent etait revenue dans la salle pour voir si il n y avait rien, il n y avait aucune trace, mais le parfum qui était dans la salle fis des frissons a Vincent et il sera les points de fureur.


Voila Smile !!! Bonne lecture ! et désolé les fautes Mad Une petite image de cosplay de final fantasy vincent valentine ! Smile

Fiction Final Fantasy chapitre 1  86336b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Final Fantasy chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Coin détente :: Galeries :: Les écrits-
Sauter vers: