La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !

Aller en bas 
AuteurMessage
volpel
Je connais les horaires par coeur
volpel


Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Etran

un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !  Empty
MessageSujet: un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !    un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:52

salut tous le monde !

je sais que ça n'a pas beaucoup de rapports avec ce qu'on fait nous, mais j'aime rais vous parlez musique deux secondes :

en ce moment même, un concourt est en court pour plébisciter des groupes de musiques locaux et permettre au vainqueur de jouer a l'Armada !
ce ne sont que des groupes Normandie, et parmi eux j'aimerais que vous vous joigniez a moi pour en aider un qui en vaut vraiment la peine :
Les Petits Fils De Jack.
peut être que vous les connaissez déjà grâce au actus, en regardant les infos ( ils sont passé sur France télévisions plusieurs fois ), par le journal ou bien par un concert, mais ils ont besoin que nous ( les internautes votont pour eux pour qu'ils aillent loin !

ils ont accumulés les titres prestigieux et ont déjà fait parler d'eux à Paris où ils ont déjà joué sur de grandes scènes ( La Cigale en autre ), alors il faut les aider.

pour cela rien de plus simple: aller sur "Talents 276", inscrivez-vous, votez une fois par jour et aidez le groupe des LPFDJ a aller jouer a l'Armada !

si voulez plus d'infos, allez voir leur MySpace ou leur page Facebook !
merci à vous pour votre soutien prochain les gars !
Revenir en haut Aller en bas
volpel
Je connais les horaires par coeur
volpel


Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Etran

un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !    un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:53

allez allez ! au vote mes dames et messieurs ! les LPFDJ sont maintenant 3° du classement provisoire ! on a besoin d'zide pour ne pas s'arreter en si bon chemin vers la première place : votre aide !

on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide svp ! tous ensemble pr un groupe locale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Salut à tous!!!
» こんにちはすべてと (Bonjour à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: