La Fée Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Marine

Bandes Dessinées, Manga, jeux de Figurines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Puella Magi Madoka☆Magica.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shua
Je découvre
Shua


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Localisation : Puys.

Puella Magi Madoka☆Magica. Empty
MessageSujet: Puella Magi Madoka☆Magica.   Puella Magi Madoka☆Magica. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

Genre(s) : Drame, Fantastique, Magical Girl, Psychologie.

Thème(s) : Amitié, Combat, Ecole, Magie.

Editeur français : Doki-Doki.

Nombre de tomes : 3.

Publication : Terminée.

Histoire : Une famille aimante, des amis précieux, des rires et des larmes… une vie on ne peut plus ordinaire. La vie de Madoka Kaname, une élève de quatrième comme les autres au collège de Mitakihara. Un jour, celle-ci fait une rencontre mystérieuse avec Kyubey, un être singulier pouvant accorder un vœu à une jeune fille de son choix. En contrepartie, cette dernière deviendra une « puella magica », une magicienne qui devra combattre les sorcières et les créatures maléfiques qui tourmentent notre quotidien, jusqu’à pousser les humains au suicide. Une nouvelle vie pleine d’aventure s’ouvre à Madoka, aux côtés d’autres magical girls aux pouvoirs fascinants.
-Doki-Doki-

Avis personnel : J'avais regardé Madoka Magica en vostfr l'année dernière. Il a été pour moi une révélation dans le monde du "magical-girl". Au départ, je pensais que c'était un petit shôjo tout gentil et tout mignon, surtout avec l'affiche principale. Mais quand j'ai commencé l'anime, une atmosphère étrange s'en dégageait, et c'est à l'épisode 3 que je me suis rendue compte de l'ampleur que ça prenait. Ce manga/anime est pour moi un chef-d'oeuvre. Ce magical-girl est en fait destiné à un public adulte (même si je n'en fais pas partie), qui montre une histoire tout à fait tragique, ayant un impact psychologique sur le lecteur, remettant en question la vision du monde. L'anime a été adapté en manga, puis va être bientôt licencié en France. Trois films sont annoncés (les deux premiers sortis au cinéma Rex de Paris) et une nouvelle saison est prévue. Trois tomes, ça vous paraît peut-être court, mais je vous le conseille vivement, ainsi que
l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-sempai.tumblr.com
 
Puella Magi Madoka☆Magica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Marine :: Entre Fans :: Manga :: Sheinen-
Sauter vers: